Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue 

Merci à toutes et tous pour vos participations sur le forum .

6 ans déja que casting2008 existe , aujourd'hui aider moi à voter pour Louann mon modèle Officiel.

Voter s'il vous plait, ça feras plaisir a Louann. 

http://apps.facebook.com/kiabicastingphoto/?app_data=105333 

presentation
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum Casting2008 vous souhaitent la bienvenue -Acceuil Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karinette2305
membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:36 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

karinette2305

Votre présentation

Pseudo : karinette2305
Prénom réel :karine

[b]Présentation des enfants

[b]Nbrs d'enfants : 4
[b]Combien avez vous de Fille : 2
[b]-Leurs prénoms & Ages
: Aline 10ans et Perrine 6ans

[b]Combien avez vous de Garcon : 2
[b]-Leurs prénoms & Ages
: Jonathan 9ans et Pierre 15 mois

[b]Questionnaire perso

[b]Comment avez vous connu ce site : sur le forum de "au féminin.com"
[b]Avez vous déja gagné à un concours grace à ce site :non mais j'y ai gagner beaucoup de voix et j'en ai donner pareille
[b]Votre fréquence de votes pour d'autres enfants selon vos disponibilités et de combien de votes /jour /semaine ou /mois :1 vote à chacun et chacune qui me le demandera...
[b]Le concept du site correspond t'il à vos attentes : très beau ce nouveau site
[b]Qu'aimeriez vous trouvez en plus sur ce site : faut que j'en fasse le tour mais c'est très bien déjà
[b]Dans l'emsemble vous donneriez une note de combien à ce site ( Note sur 10 ) : 8
[b]- Si vous avez donner une note inférieur à 5 c'est que quelques choses ne vous plait pas et peu etre aimeriez vous apporter votre contribution à cette amélioration , expliquer votre choix :

Laughing   Je ne suis pas inscrite cette année sur le casting de KIABI.COM , mais je veux participer quand même en donnant àcelles

qui le veulent un coup de pouce en leur donnant mon vote pour ce casting ou d'autre... Okay

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum Casting2008 vous souhaitent la bienvenue -Acceuil Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net