Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue 

Merci à toutes et tous pour vos participations sur le forum .

6 ans déja que casting2008 existe , aujourd'hui aider moi à voter pour Louann mon modèle Officiel.

Voter s'il vous plait, ça feras plaisir a Louann. 

http://apps.facebook.com/kiabicastingphoto/?app_data=105333 

Ma présentation !!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum Casting2008 vous souhaitent la bienvenue -Acceuil Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounoune27
membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Lorenzo Maryline
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Ma présentation !!! Répondre en citant

Bonsoir à tous, et je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps (plus les messages de réclamations) mais je ne me rappelais plus que j'étais inscrite sur ce forum.... toutes mes excuses aux admin et modérateur !!!
Je m'appelle Rachel, j'ai 34 ans, mariée et 2 enfants, Erwan 11 ans et Kellie 9 ans, nous habitons à la cvampagne un petit village appelé GUICHAINVILLE dans l'Eure. Bonne soirée à tous !!!!

Rachel , nounoune27

MSN
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum Casting2008 vous souhaitent la bienvenue -Acceuil Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net