Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue 

Merci à toutes et tous pour vos participations sur le forum .

6 ans déja que casting2008 existe , aujourd'hui aider moi à voter pour Louann mon modèle Officiel.

Voter s'il vous plait, ça feras plaisir a Louann. 

http://apps.facebook.com/kiabicastingphoto/?app_data=105333 

Les recettes de Samdoudou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Discutions Diverses - Entre parents - Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
Administrateur

Masculin casting2008
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: Les recettes de Samdoudou Répondre en citant

La cigale ayant chanté presque tout l'été se trouva fort dépourvue lorsque sa Mamie fut venue!
Pas un seul gâteau pour le goûter!
Elle alla surfer contre la famine chez son amie Jasmine
"Hahaha tu as chanté presque tout l'été? Eh bien va danser maintenant!!!!"
Et pendant que son amie se moquait de son sort la cigale à eue le temps de copier une recette de tarte aux pommes qu'elle vous livre sans plus tarder!
http://jasmineandco.over-blog.comjasmineandco.over-blog.com/4-categorie-10761735.html

J'y ai apporté quelques modifications et le résultat était trop bon!J'ai eue besoin de :
  • 1 pâte feuilletée
  • 6 pommes
  • 3 oeufs
  • 3 càs de crème fraîche
  • 2 càs de poudre d'amande
  • de la cassonade
  • de la compote de fruits au choix
  • eau de fleur d'oranger

Cuire la pâte à blanc

Pendant ce temps j'ai coupé les pommes en rosace mais vous pouvez aussi les couper en quartiers! Je les ai réservé dans un bol avec 3 càs de fleur d'oranger pour parfumer!
Dans un autre bol battre les oeufs et la crème avec la poudre d'amande.

Puis j'ai disposé les pommes sur la pâte mi cuite et j'ai versé dessus la préparation puis j'ai saupoudré de cassonade! Et hop au four pour 20 min de cuisson!
A moins de 5 min de la fin de la cuisson j'ai ajouté encore un peu de cassonade car je n'ai pas sucré la préparation!

Et voila le résultat! C'était super bon! Servit avec un peu de compote à côté!

Merci Jasmine de m'avoir inspiré!
Bonne dégustation et bsaha ou lhaha!

Source du message et de la recette trouver sur le site de samdoudou
http://storage.canalblog.com/69/03/550803/42006182_p.jpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Discutions Diverses - Entre parents - Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net