Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue 

Merci à toutes et tous pour vos participations sur le forum .

6 ans déja que casting2008 existe , aujourd'hui aider moi à voter pour Louann mon modèle Officiel.

Voter s'il vous plait, ça feras plaisir a Louann. 

http://apps.facebook.com/kiabicastingphoto/?app_data=105333 

concours flash une gourmette il finit mardi
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Archives Archives du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
974famille
membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) casting
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:07 (2009)    Sujet du message: concours flash une gourmette il finit mardi Répondre en citant

bonjour
merci casting2008 de m avoir proposé de venir ici pour trouver de l aide
bien sur j aide egalement
j ai plusieurs concours dont un qui finit mardi c est pour le noel de ma niece
besoin de votre aide svp
http://www.weetix.fr/go/?ref=JEWUB5T9
merci beaucoup a tous
bisous

Webmaster
Administrateur

Masculin casting2008
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: concours flash une gourmette il finit mardi Répondre en citant

un conseil , karine est une personne qui aime booster et j'en est fait les frais lors du concours OM , je te conseil de voter le maximum possible sans la rattraper de trop sinon elle reboostera d'un coup 5 fois histoire de degouter tout le monde , tu t'approche discretement et puis a 1 minute de la fin tu voit combien de bosst il faut pour la rattraper , si il faut 4 boost fait en 5 puis mets en 2 de coter au cas ou elle utiliserais la meme strategie , c'est pas evident mais moi c'est comme cela que je procede , sauf quand je dispose de l'avance necessaire mais chaque concours a son lots de surprise .

Bon courage !

974famille
membres

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: concours flash une gourmette il finit mardi Répondre en citant

OUI MERCI J AI AUSSI PERDU UN LOT CARS COMME SA ET J AVAIS DE L AVANCE A CHAQUE FOIS ET ELLE REBOOSTAIT TROP APRES
MERCI BEAUCOUP
BISOUS

Webmaster
Administrateur

Masculin casting2008

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:23 (2009)    Sujet du message: concours flash une gourmette il finit mardi Répondre en citant

Je trouve cette personne avars , elle fait montrer qu'elle a les moyens de booster sans compter alors dans ce cas les concours ne sont pas fait pour elle , pour le concours OM elle a du booster je ne c'est combien de fois et de ce fait la parrure OM elle la payer au final , donc cela lui auras servit a quoi ?
elle aurais ete sur le site kiabi ou la redoute elle aurais plus l'acheter et laisser la chance a ceux qui n'en n'ont pas forcement les moyens .

Maintenant quand je la voit sur un concours je ne m'y inscrits plus , et si tout le monde fait de meme , le concours ne commenceras pas par manque de participant , biensur faut que le message passe et avertir l'admin.

974famille
membres

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:40 (2009)    Sujet du message: concours flash une gourmette il finit mardi Répondre en citant

JE TE COMPRENDS ET JE SUIS COMME TOI QUAND JE LA VOIS JE NE M INSCRIS PAS MAIS DEFOIS JE M INSCRIS ET ELLE S INSCRIT APRES ALORS LA C EST + CHAUD

Webmaster
Administrateur

Masculin casting2008

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: concours flash une gourmette il finit mardi Répondre en citant

974famille a écrit:
JE TE COMPRENDS ET JE SUIS COMME TOI QUAND JE LA VOIS JE NE M INSCRIS PAS MAIS DEFOIS JE M INSCRIS ET ELLE S INSCRIT APRES ALORS LA C EST + CHAUD

Mort de Rire  Dans ce cas , faut plus booster ca sert plus a rien , a part se ruiner d'avantage , perso je boost quand je suis sur de gagner .

Bonne chance quand meme ;-)

Webmaster
Administrateur

Masculin casting2008

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:16 (2009)    Sujet du message: concours flash une gourmette il finit mardi Répondre en citant

Voter ici => http://www.weetix.fr/go/?ref=JEWUB5T9

Toutes les 15 minutes , merci !

Webmaster
Administrateur

Masculin casting2008

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:19 (2009)    Sujet du message: concours flash une gourmette il finit mardi Répondre en citant

3 boost de retard , Rolling Eyes  et pour etre sur de gagné faudrais en faire 9 a la fin mais 9 boost coute 20 euros , est ce vraiment necessaire , encore faudrais t-il connaitre la valeur reelle da la gournette pour savoir si ca vaut le coup ??

melinaceline
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 01:53 (2009)    Sujet du message: concours flash une gourmette il finit mardi Répondre en citant

974famille a écrit:
bonjour merci casting2008 de m avoir proposé de venir ici pour trouver de l aide
bien sur j aide egalement
j ai plusieurs concours dont un qui finit mardi c est pour le noel de ma niece
besoin de votre aide svp
http://www.weetix.fr/go/?ref=JEWUB5T9
merci beaucoup a tous
bisous

a revoter 158 650!!!!!!!!!!!!!!!
bonne chances

974famille
membres

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 09:18 (2009)    Sujet du message: concours flash une gourmette il finit mardi Répondre en citant

oui je suis d accord avec toi casting on verra a la fin combien il m en manque en attendant je vais voter voter voter lol
bisous et merci

malone2008
membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:02 (2009)    Sujet du message: concours flash une gourmette il finit mardi Répondre en citant

C'est voté, j'ai super besoin d'aide sur marmara STP

MSN
ange59490
membres

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:04 (2009)    Sujet du message: concours flash une gourmette il finit mardi Répondre en citant

c voter

membres

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:15 (2009)    Sujet du message: concours flash une gourmette il finit mardi Répondre en citant

merci pour vos votes il finit ce soir
c est voter malone
ange si tu as des concours je vote
bisous

chonchon92
membres

Féminin adele79
Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:27 (2009)    Sujet du message: concours flash une gourmette il finit mardi Répondre en citant

c'est voté bonne chance

Webmaster
Administrateur

Masculin casting2008

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:00 (2009)    Sujet du message: concours flash une gourmette il finit mardi Répondre en citant

Bonjour,

concours Fini , je peu deplacer 974famille et avez vous gagné ?

le webmaster

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Archives Archives du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net