Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue 

Merci à toutes et tous pour vos participations sur le forum .

6 ans déja que casting2008 existe , aujourd'hui aider moi à voter pour Louann mon modèle Officiel.

Voter s'il vous plait, ça feras plaisir a Louann. 

http://apps.facebook.com/kiabicastingphoto/?app_data=105333 

Coucou VOTEZ JE VOTE SVP !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum Casting2008 vous souhaitent la bienvenue -Acceuil Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DZELA
membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) NON
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 06:31 (2010)    Sujet du message: Coucou VOTEZ JE VOTE SVP ! Répondre en citant

Bonjour,

je suis déjà inscrite sur +eurs espaces d'échange de votes mais malheureusement souvent les échanges vont dans un sens unique alors je continue à chercher des endroit sérieux.

Je participe au concours NIVEA et m'étant inscrite avec un moi de retard il me manque tt de même 1000 votes pour équilibrer la donne et il ne me reste que 3 semaines jusqu'au 31 Décembre. J'ai déjà bien rattrapé, je suis 3ème du concour mais c'est pas assez... J'ai besoin de vous et je rends les votes !!!

Sinon dans la vie je suis Technicienne en pose d'Extensions de Cheveux , j'ai un chéri et deux chats hihihi

J'aime bien l'ambiance des concours un loisir que j'ai découvert lors de mon inscription au concour Nivea donc y a à peine 3 semaines mais ça me plait.

Voilà en qq lignes le stricte nécéssaire de ma vie lol

Je pars du principe qu'en équipe tt est possible alors c'est parti !

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum Casting2008 vous souhaitent la bienvenue -Acceuil Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net