Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue 

Merci à toutes et tous pour vos participations sur le forum .

6 ans déja que casting2008 existe , aujourd'hui aider moi à voter pour Louann mon modèle Officiel.

Voter s'il vous plait, ça feras plaisir a Louann. 

http://apps.facebook.com/kiabicastingphoto/?app_data=105333 

{Fleur rose} Casting Girls (fin de chaque mois)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Casting & Concours hors forum Demande d'echange de vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur rose
membres

Féminin Balance (23sep-22oct)
aucun
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: {Fleur rose} Casting Girls (fin de chaque mois) Répondre en citant

Bonjour  Razz
Je participe au casting Girls,ce casting consiste à obtenir le plus de votes pour être la grande gagnante du mois car chaque mois sera élu la gagnante du mois par les votes qu'elle aura obtenu donc si j'ai pas gagner ce mois ci je peux me réinscrire pour le mois suivant.Ainsi parmi les gagnante de chaque mois de l'année  une grande gagnante sera designée par le jury et sera l'égérie du  parfum Séveline.
MERCI de bien vouloir voter pour moi s'il vous plaît sur http://www.girls.fr/casting-mode-Amandine-14-ans_257_17953.html?Action=VoteOK Si vous êtes aussi participante de ce concours les votes sont bien évidemment rendu ! Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Webmaster
Administrateur

Masculin casting2008
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: {Fleur rose} Casting Girls (fin de chaque mois) Répondre en citant

Bonjour, je vous souhaitent bonne chance !

Cordialement, le webmaster .

maraudeuz
membres

babachou54
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: {Fleur rose} Casting Girls (fin de chaque mois) Répondre en citant

Coucou !
j'ai voté pour toi , "Merci d'avoir voté pour cette candidate"
peux tu voter pour ma fille au casting kiabi http://casting.kiabi.com/share.php5?langue=fr-FR&i=15143 mercii ! il faut confirmer le vote dans lemail que tu recevras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Casting & Concours hors forum Demande d'echange de vote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net