Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue 

Merci à toutes et tous pour vos participations sur le forum .

6 ans déja que casting2008 existe , aujourd'hui aider moi à voter pour Louann mon modèle Officiel.

Voter s'il vous plait, ça feras plaisir a Louann. 

http://apps.facebook.com/kiabicastingphoto/?app_data=105333 

{morganeetlaexis} Concours the kooples
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Casting & Concours hors forum Demande d'echange de vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morganeetalexis
membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon alexisclot
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:54 (2011)    Sujet du message: {morganeetlaexis} Concours the kooples Répondre en citant

Bonjours à tous je participe en ce moment avec mon copain, à un concours qui permet de remporter 500 euro d'achat chez la marque The kooples via facebook, pour cela, il faut que notre couple obtienne le plus de vote et j'ai donc besoin de vous ! Le lien ici : https://apps.facebook.com/​kooples-photo-call/jeu/cou​ple/id/121/ 
Merci d'avance à tous, et bonne chance pour vos concours !

Bonjour à tous, je participe en ce moment avec mon copain, à un concours avec la marque the kooples via facebook, qui permet de remporter 500 euro d'achat chez the kooples, pour cela il faut que notre couple obtienne le plus de votes, alors s'il vous plait votez pour nous Very Happy MERCI
( leur application n'est pas encore trop au point, il faut un peu ressayé lorsque le lien ne marche pas )

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Casting & Concours hors forum Demande d'echange de vote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net