Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue 

Merci à toutes et tous pour vos participations sur le forum .

6 ans déja que casting2008 existe , aujourd'hui aider moi à voter pour Louann mon modèle Officiel.

Voter s'il vous plait, ça feras plaisir a Louann. 

http://apps.facebook.com/kiabicastingphoto/?app_data=105333 

Concours The Kooples
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Casting & Concours hors forum Demande d'echange de vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ohcomeon
membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon aucun
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: Concours The Kooples Répondre en citant

Salut à tous !

Après de nombreuses recherches je viens de tomber sur votre forum qui à l'air vraiment au top !

Je me permets donc de vous proposez de m'aider à gagner un concours se déroulante sur facebook.

http://apps.facebook.com/kooples-photo-call/?ref=bookmarks&fb_source=bo…

le but avoir comme vous vous en doutez, le plus de vote possible, pour cela très simple, il faut posseder un compte facebook et c'est tout Smile.

ce que vous avez à faire, cliquez sur le lien, accepter l'application et voter pour mon couple Smile Yannick&Caroline en couple depuis 8 mois. Nous sommes en 5eme position mais je n'en doute pas avec votre aide on va gagner Smile

gros bisous à tous !

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Casting & Concours hors forum Demande d'echange de vote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net